Il y a sept ans nous avons passé 3 semaines en Guadeloupe. Nous avions grandement exploré l’île que nous avions trouvée en décrépitude. Depuis, il y a eu la crise intestine de l’an dernier en plus de la crise économique qui se fait sentir à la grandeur des Antilles. Nous sommes curieux de constater à nouveau l’état des choses.
Nous passerons le mois de février en Guadeloupe. Ma copine Lyne vient nous visiter du 6 au 13 février et Olivier, le fils de nos amis Louis et Marie-Josée y passera la semaine du 18 au 25 février. Je vous reviens donc à la fin février.
Bonjour à vous 2.
RépondreSupprimerVous lire et voir vos photos nous donnent le goût d'aller vous rencontrer. Quelle belle technologie qu'est le blogue. Jadis, le partage des voyages se faisait par la mémoire au retour du voyage. Mainteant, nous sommes privilégiés de vous accompagner presqu'en temps réel.
Quelles belles découvertes dans les îles vous nous partagez.
Merci et continuez à nous faire saliver...
Ici, en ce 7 février, c'est Super-Bowl. Il fait -15C au Québec. Il est tombé 60 cm de neige hier...à Washington.
Non, les changements climatiques ça n'existe pas... selon M. Harper.
Les jeux olympiques de Vancouver commencent dans une semaine. Go Canada Go!
Au plaisir de vous relire encore.
Allô vous deux,
RépondreSupprimerNous arrivons du chalet Gibeault et de la pêche sur glace. Pas mal différent de vous, qui profitez de la chaleur. Ce soir, je regardais TV5 qui présentait un reportage sur la cote Vénuzuelienne et ses pirates. T'as bien raison Ghyslaine, c'est pas la place pour naviguer.
Tout est bien mais il fait froid mais on sent le sleil un peu plus fort. On anticipe la prochaine description. C'est bien beau.
Lise et Denis