samedi 1 janvier 2011

Photos de la Martinique

Les photos de la Martinique sont téléchargées. En ce 01-01-11 nous réitérons nos voeux de Nouvelle Année. Paix, Joie, Prospérité et que vos désirs se réalisent. Nous quittons vers les Grenadines demain matin et devrions être de retour à la Martinique vers le 14 janvier.

3 commentaires:

  1. Le jour de l'an est passé, de retour bientôt au le travail... On s'ennuie déjà des vacances à bord. En passant, je n'ai eu le mal de mer qu'au retour durant la nuit...une petite gravol au retour donc !! Les vacances ont perdurées car nous avons navigué ainsi durant 3 jours supplémentaires... La neige n'y est plus et la température entre 0 et 5 Celcius depuis notre retour. À bientôt donc
    Josée et Alain

    RépondreSupprimer
  2. Le 6 Janvier: On vous voit à Marine Park. Ce semble très beau (l'eau est super belle). J'espère juste que le soleil est présent.
    Bonne route. Claude

    RépondreSupprimer
  3. Bonne & Heureuse Année 2011 Ghyslaine et André !

    Je suis heureux de voir que votre croisière se passe bien. Toutefois, je vous souhaite davantage de journées ensoleillées.

    Hier nous avons célébré mon anniversaire de naissance en compagnie de Diane, Michel et Robert et nous nous sommes rappelé les bons moments de retrouvailles lors du surprise de France en août dernier.

    Aux plaisirs de se revoir bientôt,

    Daniel

    RépondreSupprimer