samedi 11 décembre 2010

Manicou - le 11 décembre

Ceux qui suivent le blogue se souviennent du Food Festival à Victoria à la Grenade ou le manicou était un met dégusté par le capitaine. J'ai fait une petite recherche car je pensais que c'était du genre animal plus fourrure et moins rat. Semble-t-il qu'il est dans la famille des marsupiaux. Voici le manicou communément appelé opossum austral. Très courant en Martinique? Miam Miam !!!

3 commentaires:

  1. Allô vous deux.
    Ouais, j'ai déjà mangé du lièvre, de la perdrix et même du castor mais je peux pas dire que cette sorte d'animal me tenterait! Mais je suis certain que c'est quand même une expérience d'essayer autres choses. Et si les autres gens en mangent...
    À lire ce dernier blog, j'ai une sorte de sentiment qu'une traversée transatlantique mijotte.
    Bonne voile.
    Denis

    RépondreSupprimer
  2. Heureusement que sur les menus, nous ne retrouvons pas la photo de ce que nous allons déguster dans notre assiette.
    Serge

    RépondreSupprimer
  3. Salut vous deux!

    Je viens de me mettre à jour dans le blog...que d'aventures! Ghyslaine,tu écris bien, j'aime lire tout ça. Ici aussi on a travaillé plusieurs heures et hier soir on a ouvert la patnoire dans la cour. Demain, party de hockey...10 ados et pas de manicou au menu!
    Portez-vous bien!
    France et cie

    RépondreSupprimer