Comme partout où nous sommes passés, le temps à filé à toute vitesse en Sardaigne. Nous devrions quitter demain pour les îles Éoliennes. La fenêtre n’est pas la meilleure, mais elle sera pire à la fin de la semaine. De plus, il faut avancer, car nous voulons être à la marina de Ragussa en Sicile, où Méridien passera l’hiver bien au sec et non les patins dans l’eau accroché à des pendilles.
Mais parlons encore un peu de la Sardaigne avant d'atteindre les îles d'Éole. Depuis le dernier blogue, nous avons continué à longer la côte est jusqu’à la marina d’Arbatax où nous sommes depuis le 8 septembre. Méridien bien accosté, nous quittons trois jours question d’aller visiter Cagliari, la capitale et un site nuraghe à Barumini en revenant par les montagnes du Gennargentu sur Arbatax.
Je vous laisse sur une photo prise du petit village Vilanovatulo avec vue sur le lac Flumendosa, lac endigué. Pour les autres photos, cliquez sur l'album photos à droite.
J'aime bien tes photos de paysages et de bâtiments. Toutes aussi belles les unes que les autres. Mais les photos prises de dos de gens qui s'en vont en marchant, sont magiques. Elles décrivent ces gens au naturel et dans leur environnement. Merci de nous apporter avec vous à travers votre lentille. Bonne fin de voyage avant que la neige tombe (ici!)
RépondreSupprimerAu plaisir
Denis